SERVICES / EXPERTISES
360°
Négociations de contrats
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Les contrats de plus de 5 ans.
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Les changements de stratégies en vue d'améliorer la rentabilité des services.
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La conquête de nouveaux marchés.
A.M.O
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Identification et quantification des besoins « restauration ».
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Définition des futurs formats conceptuels et gammes de services.
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Planification des solutions « repas » temporaires (phases de travaux).
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Consultation des SRC (élaboration du cahier des charges, définition des limites de responsabilité et critères de comparaison des offres, etc...).
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Audits réguliers des prestations fournies.
Audits / client mystère
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Diagnostic approfondi des organisations « restauration » en place ou à créer.
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Définition et mise en place des outils adaptés (guide, autocontrôle, agrément…).
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Assistance à la mise aux normes, à l'innovation.
Optimisation des ressources et performances
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Diagnostic qualitatif, fonctionnel et économique de l’organisation en place.
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Benchmark sectoriel en France et à l’international (offres de services, types d’organisations, modes de contractualisation, etc.).
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Elaboration de scénarios évolutifs et identification des impacts associés.
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Mise en œuvre de schémas directeurs « restauration », conduite du changement et suivi des indicateurs de performance correspondants.
Assistances et conseils pour la gestion des services de restauration
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Accompagner vos équipes dans le changement.
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Formation et suivi des évolutions législatives en matière de QHSE.
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Aide à la stratégie managériale.
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Aide au recrutement des ressources de demain.
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Conduite d’entretiens de fidélisation (clients décideurs, grands comptes et restaurateurs).
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Etudes et baromètres de satisfaction « convives ».
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Veille satisfaction/équipes et réseaux.
Développement et Marketing
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Aide au développement d'outils de production (cuisines centrales, RIE, etc.).
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Création et développement de nouveaux formats conceptuels de restauration.